Notre réseau de mécaniciens et de dépanneuses couvre l’ensemble du pays (jusqu’à maximum 10 km avant la frontière belge).
Une panne de voiture vous immobilise le long de la route en Flandre, à Bruxelles ou en Wallonie ?
Nos dépanneurs professionnels sont toujours à proximité, et se mettent directement en route pour vous aider aussi rapidement que possible.
Pour ses services d’assistance dépannage, Dépannage-direct peut compter sur le réseau international d’auxiliaires et de professionnels fiables d’Allianz Global Assistance, le leader de marché mondial en assurances et assistance de voyage.
Nos opérateurs sont donc en mesure de vous apporter une aide rapide, efficace et professionnelle en toute situation d’urgence. Il vous suffit d’appeler le numéro de la centrale (+32 2 773 62 61). Nos collaborateurs s’occupent du reste.
Informations importantes concernant les assurances proposées
Les produits d’assurance (dommages) sont souscrits par AWP P&C SA - Belgian Branch (agissant sous la dénomination Allianz Assistance), Boulevard du Roi Albert II à 1000 Bruxelles, agréée sous le code 2769 - numéro d’entreprise : 0837.437.919, TVA : BE 0837.437.919, compte bancaire : BE32 7310 2283 6502, BIC : KREDBEBB. AWP P&C SA - Belgian Branch est la succursale belge de l’assureur français AWP P&C SA, rue Dora Maar 7 à 93400 Saint-Ouen, RCS Bobigny 519 490 080.
Les produits proposés par Allianz Assistance sont assujettis au droit belge. Les personnes assurées doivent être domiciliées en Belgique ou au Luxembourg et y avoir leur résidence principale.
Plaintes
En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à Allianz Assistance, service qualité, par e-mail à l’adresse quality.be@allianz.com. Vous n’êtes pas satisfait de la suite que nous donnons à votre plainte ? Prenez alors contact avec l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, via le site https://mediationconsommateur.be/fr ou à l’adresse info@ombudsman.as.