Warning: You are using an outdated Browser, Please switch to a more modern browser such as Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

Comment puis-je être sûr que la transaction en ligne est sécurisée ?

Chez Allianz Global Assistance, chaque transaction (avec une carte de crédit) se déroule de manière extrêmement sécurisée directement via la banque. Nous n’avons donc pas accès à vos informations de carte de crédit et ne les conservons en aucun cas. Votre banque nous indique seulement si la transaction a été approuvée ou rejetée.

La connexion avec la banque utilise un Certificat SSL Web Server avec un cryptage de 40 bits, qui prévient tout vol ou interception.

Choisissez votre formule Belgique Base, Belgique Complète en Belgique Complète + Europe Complète.
  • Durée: 1 an
  • Pas de frais de police
  • Assistance au domicile
  • Assistance en Belgique

 




 

  • Durée: 1 an
  • Pas de frais de police
  • Assistance au domicile
  • Assistance en Belgique
  • Comprise
  • Véhicule de remplacement
  
  • Durée: 1 an
  • Pas de frais de police
  • Assistance au domicile
  • Assistance en Belgique
  • Comprise
  • Véhicule de remplacement
  • Assistance en Europe
Depannage-direct est le nouveau service de dépannage voiture en Belgique 
d'Allianz Assistance
Foire aux questions
Vous avez des questions à propos de l'assurance Depannage-direct d'Allianz Assistance ? Trouvez la réponse dans la FAQ
Contact et service
Vous trouverez ci-dessous nos coordonnées générales ainsi que notre n° d'urgence en cas de problème sur la route